Jupes chardons

Voici deux jupes chardon cousues il y a presque un an, et plus d'an déjà (ou à peine)

Il s'agit encore d'un patron d'Eléonore, Deer and Doe, que vous pouvez vous procurer ici : https://shop.deer-and-doe.fr/fr/patrons-de-couture/14-patron-jupe-chardon.html

La première est cousue dans une cretonne qui vient d'Eurodif, achetée il y a un an et demi.
La seconde est cousue dans un chambray bleu ciel dont je ne me rappelle pas la provenance.
C'est une jupe très facile à coudre, et accessible aux débutantes, avec un résultat professionnel à la fin :)


J'ai cousu les deux en taille 40 car après avoir effectué une toile en 36 j'ai vite réalisé qu'elle ne me permettait pas de respirer : c'est une taille haute et j'aime être à l'aise. Je fais habituellement un 36/38 dans le commerce, pour celles que ça peut aider.













Commentaires