Nouveaux projets, nouvelles cousettes!

Nouveaux projets, nouvelles cousettes!
Ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà 1000 projets en attente… Mais non, hier, en faisant un petit tour à Rennes, je suis passée chez Okilebo et je n'ai pas pu résister!  Je me suis offert ces 2 patrons et ce joli coupon de jersey viscose pour réaliser Ondée.
Je ne sais plus par quoi commencer. La robe Arum me fait de l'oeil mais je ne crois pas trouver le bon (et assez long) tissu dans mon stock… L'avez-vous réalisée? Quelle tissu avez-vous pris? J'ai un joli tissu fluide à carreaux mais je ne me suis jamais lancée dans les raccords…Donc j'ai un peu peur, d'autant que je ne sais pas comment faire pour avoir de beaux raccords... Si vous avez des idées ou des conseils pour cette robe, je suis preneuse, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.
J'ai aussi en attente plusieurs plantains dont je pourrais faire usage en cette saison, et l'envie de coudre une jupe châtaigne en lainage à carreaux, là encore il y aura des raccords…
En attendant, à bientôt sur le blog!

Commentaires